|
|
|
|
|
| |
vol
13/02/2006 11:31
lui c lin des seul
homme qui arive
a voler sans truquage
il est vrément fort
| |
|
|
|
|
|
|
| |
plus gros sorai été mieux
13/02/2006 10:55
pas mal la fille
on est po pré den voir une
avec une paire comme sa a redon
pour les connaiseuse
est ce quelle porte un soutif ?
|
Commentaire de ane (13/02/2006 11:52) :
non elle porte pas de soutif , sa taille n'existe pas!! lol
franchement c meme pa bo ils sont tro enorme et ca a plein dinconvéniens:
imagine tu veu lempbrasser... par contre si elle a un bébé il ora de koi
boire..lol
bizou
|
|
Commentaire de ane (05/03/2006 19:50) :
sérieux ca fé moche kan meme kan jrevoi ca et pi ... COMENT TU FAIS STU VEU
L'EMBRASSER???? ahaa!!
http://zanerie.skyblog.com
|
|
Commentaire de calixte (01/04/2006 09:59) :
si c'est sans trucage, elle a des putains de probleme de dos...!
parcce que a mon avis sa doit tourné autour de 1kg 1;5kg le sein!!!!
timagine:s c'est comme si t'avais 2 cotes de boeuf accroché azu
teton :)
|
| |
|
|
|
|
|
|
| |
SIDA
12/02/2006 19:49
Sorté couvert pourtant pas si gros le virus du sida fait des ravage
|
Commentaire de ane (13/02/2006 11:55) :
ahh!! 1er article intelligent ke je voi!!lol
|
|
Commentaire de camille (23/02/2006 13:39) :
cette maladie n'est po grosse!
mai elle fait des ravages il suffit de faire le con et apres tes foutu
alors protege toi!!
|
| |
|
|
|
|
|
|
| |
baraque
12/02/2006 19:26
Pour un lapin il est
baraque nn mé jspr
pour lui que le reste
sui vous voyé bien
grande ,grande oreil et grande.................
| |
|
|
|
|
|
|
| |
me voici
12/02/2006 19:07
me voici en chère et en os jme présente jmapel valentin g 14 ans ba voila c a peu^pré tou
|
Commentaire de Lisou&clem (13/02/2006 13:04) :
kikoo oué pas mal le blog! enfin bon.. g vu + d truk cregnios que autre
chose mé tu va te ratraper(sa c pas sur!lol) sinon pas mal la foto! on
dirai juste que t legerement cuit! lol bizzz la mouche
|
|
Commentaire de Mymy (14/02/2006 20:38) :
salut Valentin ! ouai ça va, pas mal pour l'instant le blog ! au fait
: Bonne fête !!!!!!!! biz
|
|
Commentaire de juliette (15/02/2006 14:29) :
t reste aussi beau depuis le temps
je suis comme meme contente qu'on soit sortie ensemble
|
|
Commentaire de calixte (15/02/2006 14:58) :
wa il est bo le valentin franchement si j'etais une fille........jte
dirais de revenir quand tu seras musclé car entre nous c'est toi
l'allumette mdr!!!
bon ba mec fetons dignement nos 1an de connaissance lorsque tu seras
libre!!!
http://bizzy11.skyblog.com
|
|
Commentaire de âne (15/02/2006 20:51) :
pa mal le blog et.. le ga sur la foto!! lol
tu pourré dire plus de chose sur toi pour te presenté apar ke ta 14ans et
ke tu tappelle valentin (tout lmonde le c dja jpense lol!! taka mettre t
hobbies!!lol ) bizou
|
|
Commentaire de Elodie (15/02/2006 22:26) :
salut tt le monde!! ouè pa mal ton blog! continue ainsi! avec kelkes point
de culture come le sida ou le racisme... pa mal pa mal!! kelkes points ossi
assez marant (pdr Elise jte dedicace cete frase)lol fin voilà! chui dacc
avec anne continue ton otoportrait et ce sera cool!! et élise et moi on
aimerai etre ds ton blog ossi!! hihihih! n'est pa lisou?? salouche!!
|
|
Commentaire de Elodie (15/02/2006 22:33) :
oupsss jai oublier! venez sur notre blog ossi(anne blanche et moi)
http://www.vip-blog.com/vip/blogs/elo&ab.html !!
voilà merki et lacher des com's!!!
|
|
Commentaire de kmi (23/02/2006 13:42) :
tro drole!!
je croyai ke tavai po de tof de toi?
ouai pas mal la tof tavai bu ou fumer koi avant?
je voudrai bien savoir!!
bon je te laisse jtdr trooooo for mon ti val big kisssssssssssss
|
|
Commentaire de jojo (26/03/2006 11:10) :
comment tu es un mec tigen comme meme
en plus d'etre tigen tu es beau
reste comme tu es et j'espere que notre "amitie" restera intacte
biz je t'adore
|
|
Commentaire de des filles (30/04/2006 19:08) :
tes super bo et en plus ton blog est cool mes fodrai ke tu le continu voila
bisous
|
| |
|
|
|
|