| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://valentindub.vip-blog.com


faite vou plaisir
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

faite vou plaisir

VIP-Blog de valentindub
  • 10 articles publiés
  • 22 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 12/02/2006 16:58
    Modifié : 06/03/2006 20:16

    Garçon (14 ans)
    Origine : Ile et vilaine
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405

     

    vol

    13/02/2006 11:31

    vol


    lui c lin des seul

    homme qui arive

    a voler sans truquage

    il est vrément fort

     





     
     


     

    plus gros sorai été mieux

    13/02/2006 10:55

    plus gros sorai été mieux


    pas mal la fille

    on est po pré den voir une

    avec une paire comme sa a redon

    pour les connaiseuse

    est ce quelle porte un soutif ?



    Commentaire de ane (13/02/2006 11:52) :

    non elle porte pas de soutif , sa taille n'existe pas!! lol franchement c meme pa bo ils sont tro enorme et ca a plein dinconvéniens: imagine tu veu lempbrasser... par contre si elle a un bébé il ora de koi boire..lol bizou


    Commentaire de manu (13/02/2006 12:21) :

    moi je trouve ke c bien pour une br***** espagnol mdr!!!!

    http://manu3503.skyblog.com
    d.cornu@free.fr

    Commentaire de ane (05/03/2006 19:50) :

    sérieux ca fé moche kan meme kan jrevoi ca et pi ... COMENT TU FAIS STU VEU L'EMBRASSER???? ahaa!!

    http://zanerie.skyblog.com

    Commentaire de calixte (01/04/2006 09:59) :

    si c'est sans trucage, elle a des putains de probleme de dos...! parcce que a mon avis sa doit tourné autour de 1kg 1;5kg le sein!!!! timagine:s c'est comme si t'avais 2 cotes de boeuf accroché azu teton :)




     
     


     

    SIDA

    12/02/2006 19:49

    SIDA


    Sorté couvert pourtant pas si gros le virus du sida fait des ravage

    Commentaire de ane (13/02/2006 11:55) :

    ahh!! 1er article intelligent ke je voi!!lol


    Commentaire de camille (23/02/2006 13:39) :

    cette maladie n'est po grosse! mai elle fait des ravages il suffit de faire le con et apres tes foutu alors protege toi!!




     
     


     

    baraque

    12/02/2006 19:26

    baraque


    Pour un lapin il est

    baraque nn mé jspr

    pour lui que le reste

    sui vous voyé bien

    grande ,grande oreil et grande.................

     





     
     


     

    me voici

    12/02/2006 19:07

    me voici


    me voici en chère et en os jme présente jmapel valentin g 14 ans ba voila c a peu^pré tou

    Commentaire de manu (13/02/2006 12:23) :

    ta oublier de dire ke tu es célibe mais pe etre plu pour lomgtemps sinn ton blog es pas mal il commence bien lol

    http://manu3503.skyblog.com
    d.cornu@free.fr

    Commentaire de Lisou&clem (13/02/2006 13:04) :

    kikoo oué pas mal le blog! enfin bon.. g vu + d truk cregnios que autre chose mé tu va te ratraper(sa c pas sur!lol) sinon pas mal la foto! on dirai juste que t legerement cuit! lol bizzz la mouche


    Commentaire de Mymy (14/02/2006 20:38) :

    salut Valentin ! ouai ça va, pas mal pour l'instant le blog ! au fait : Bonne fête !!!!!!!! biz


    Commentaire de juliette (15/02/2006 14:29) :

    t reste aussi beau depuis le temps je suis comme meme contente qu'on soit sortie ensemble


    Commentaire de calixte (15/02/2006 14:58) :

    wa il est bo le valentin franchement si j'etais une fille........jte dirais de revenir quand tu seras musclé car entre nous c'est toi l'allumette mdr!!! bon ba mec fetons dignement nos 1an de connaissance lorsque tu seras libre!!!

    http://bizzy11.skyblog.com

    Commentaire de âne (15/02/2006 20:51) :

    pa mal le blog et.. le ga sur la foto!! lol tu pourré dire plus de chose sur toi pour te presenté apar ke ta 14ans et ke tu tappelle valentin (tout lmonde le c dja jpense lol!! taka mettre t hobbies!!lol ) bizou


    Commentaire de Elodie (15/02/2006 22:26) :

    salut tt le monde!! ouè pa mal ton blog! continue ainsi! avec kelkes point de culture come le sida ou le racisme... pa mal pa mal!! kelkes points ossi assez marant (pdr Elise jte dedicace cete frase)lol fin voilà! chui dacc avec anne continue ton otoportrait et ce sera cool!! et élise et moi on aimerai etre ds ton blog ossi!! hihihih! n'est pa lisou?? salouche!!


    Commentaire de Elodie (15/02/2006 22:33) :

    oupsss jai oublier! venez sur notre blog ossi(anne blanche et moi) http://www.vip-blog.com/vip/blogs/elo&ab.html !! voilà merki et lacher des com's!!!


    Commentaire de kmi (23/02/2006 13:42) :

    tro drole!! je croyai ke tavai po de tof de toi? ouai pas mal la tof tavai bu ou fumer koi avant? je voudrai bien savoir!! bon je te laisse jtdr trooooo for mon ti val big kisssssssssssss


    Commentaire de jojo (26/03/2006 11:10) :

    comment tu es un mec tigen comme meme en plus d'etre tigen tu es beau reste comme tu es et j'espere que notre "amitie" restera intacte biz je t'adore


    Commentaire de des filles (30/04/2006 19:08) :

    tes super bo et en plus ton blog est cool mes fodrai ke tu le continu voila bisous




     
     

    Début | Page précédente | 1 2 3
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact valentindub ]

    © VIP Blog - Signaler un abus